En // Fr
We

craft things,
boost businesses,
look into the future.

0 1

Notre méthode

H2G Lab est un studio de design qui accompagne ses clients afin d’améliorer leurs business, produits et services. Nous créons aussi nos propres produits et investissons dans différentes start-ups.

Recherche

Les yeux et l’esprit grand ouverts, nous observons les nouvelles industries et domaines technologiques pour anticiper et investir dans les ruptures à venir.

Ingénierie

Logiciel ou matériel, souvent les deux. Nous adorons relever un challenge et délivrer des solutions.

Développement

Tout est affaire de personnes, d’équipes et de leurs produits et services. Nous aidons nos clients à croître et réussir.

0 2

Nos partenaires

Entre Apple et H2G Lab c'est une longue histoire. Ingénieur avant-vente, responsable du réseau des Consultants en Europe, ingénieur logiciel, formateur agrée, les membres de la team ont travaillé, coaché, formé, codé chez Apple avec passion pendant plus de 10 ans et sont toujours des experts en la matière.

H2G Lab compte des anciens d'Airwatch by Vmware. Avec une experience en ingénierie avant-vente et dans la direction commerciale Europe de la société, H2G dispose d’une solide expertise en Mobilité d'Entreprise et conserve des liens forts avec l’éditeur leader sur le marché de l’EMM.

Cloudimage a signé un contrat avec H2G Lab pour l'élaboration d’un plan d'accélération de croissance. Grâce à une nouvelle strategie commerciale et une revue de ses opérations la part du business Enterprise a doublé en 2016 et le CA affiche 120% de croissance sur le premier semestre 2016 seulement.

L'Ecole Supérieure des Technologies de l'Information Appliquée aux Métiers et H2G Lab ont signé un partenariat sur plusieurs années pour élaborer de nouveaux curriculum ainsi qu'une stratégie commerciale pour accélérer le développement de l'école. Ce partenariat porte déjà ses fruit, ayant contribué à porter la croissance des inscriptions de l'ESTIAM de 200% en 2016.

L’équipe d’H2G Lab a collaboré avec la team Skype pour le développement de leur célèbre service de chat.
Un travail de plusieurs années centré sur l’intégration de technologies de vidéo chat avec des services en ligne ou des équipements de visio conférence utilisés par des dizaines de millions de personnes chaque jour.

Infrastructure réseau, serveur et sécurité, développement web, integration telecom, développement d’une plate-forme de e-Commerce, intégration d’ERP… Bouygues Telecom et ses 14.7 millions de clients a employé les services de l’équipe H2G lab pendant 7 ans pour répondre à de nombreux besoins internes.

Orange Business Services a choisi l’équipe H2G Lab pour la formation de dizaines d’employés du support technique aux technologies Apple, à la Mobilité d’Entreprise et au déploiement d’appareils iOS et Android.

Les aéroports de Lyon ont choisi l’équipe H2G Lab pour leur premier projet de Mobilité d’Entreprise.
Depuis 2012 les 8.5 millions de passagers passant chaque année par les terminaux 1 et 2 peuvent profiter d’un espace information agrémenté d’iPad en libre service préparés et déployés par l’équipe H2G Lab.

0 3

L’équipe

Nous sommes une équipe de jeunes vétérans ayant passé des années à structurer les meilleures expériences utilisateur, à concevoir et coder les apps les plus cools et à aider des centaines d’entreprises dans leur transformation numérique.

Yann

Design

Yann
Design

Pour lui tout est Design. Yann est le Créatif avec une lettre de mission: il définit l’Expérience de tous les projets d’H2G Lab et de ses clients.

Charles

Business

Charles
Business

Business is Business! Charles veille à ce que les opérations d’H2G Lab tournent, chapeaute le Marketing et le Consulting et s’assure que le cashflow reste positif.

Damien

Ingénierie

Damien
Ingénierie

Damien est le vrai technologiste derrière cette opération. En tant que responsable Ingénierie, il détermine ce qui est faisable et comment y arriver.

Medium

Vous voulez en apprendre plus ? Super !
Checkez notre blog sur Medium

Medium logo
Visitez H2G_Signal
0 4

Nos missions

H2G Lab playground World Map San Francisco Développement de produit Formation Conférence São Paulo Développement de produit Conseil en développement Consulting IT Shanghai Formation Conférence Singapore Conférence New-York Investissement Développement de produit Conférence Nairobi Conférence London Investissement Conseil en développement Consulting IT Formation Conférence Europe Investissement Développement de produit Conseil en développement Consulting IT Formation Conférence
0 5

Où nous trouver

Siège :
39 Islington Green
London
N1 8DU
United Kingdom

Bureau :
31 rue Mazenod
69003
Lyon
France

En // Fr
We

craft things,
boost businesses,
look into the future.

0 1

What we do

We are an innovation and design studio helping people making better business, product and services. We also like to make our own things and invest in other start-ups.

Research

Open eyes and open minds, we look at new technology fields and industries to see and invest in what’s coming before it does.

Engineering

Software or Hardware, often both. We like shipping things.

Develop

It’s about people, teams, their products and services. We help businesses grow fast and well.

0 2

They trust us

Between Apple and H2G Lab it’s a long story. Sales engineer, head of Consultants Channel in Europe, software engineer, Apple Trainer, the team members have been working, training, coaching, coding with passion at Apple for more than 10 years and are still subject matter experts today.

H2G Lab has 2 formers Airwatch by Vmware employees within its team. With a solid experience in Sales engineering and Sales Management H2G Lab has a solid expertise in Enterprise Mobility and is keeping close ties with the editor leader on the EMM market.

Cloudimage has comissioned H2G Lab to elaborate a growth acceleration plan. With its new commercial strategy and enhanced sales operations, Cloudimage's Enterprise revenu has already doubled and its global turnover has jumped by 120% during the first half of 2016.

In 2016 the french college ESTIAM and H2G Lab have entered a multi year partnership to create new curriculum for their students and elaborate a new business strategy to accelerate their development. This partnership is already showing results by contributing to 2016’s very fast growth: +300% of students registration expected in 2016 vs 2015.

H2G Lab has been working with the Skype team to support the development of their famous chat application. It has been years of work focused on the integration of video chat technologies with specific online services or video conference hardware now used by millions every day.

Network, server & security infrastructure, Web development, telecom, e-commerce integration, ERP integration… Bouygues Telecom with its 14.7 million customers has used the services of the H2G Lab team for 7 years to support its many internal needs.

Orange Business Services has chosen the H2G Lab team to train dozens of employees from its support team.
The focus of these trainings was Apple technologies, Enterprise Mobility and iOS/Android devices deployment.

Lyon’s airport has chosen the H2G Lab team for its first Enterprise Mobility project.
Since 2012 the 8.5 million passengers transiting every year via the Terminal 1 and 2 of the airport can benefit from an information area with self services iPads prepared and deployed par the H2G Lab team.

0 3

The team

We are a team of young veterans who spent years shaping the best customer experience, designing and coding the coolest app and helping hundreds of companies run their digital transformation.

Yann

Design

Yann
Design

As the "creative-with-a-mission" element of the outfit, Yann is in charge of the Experience in everything that gets near H2G Lab. Design to rule them all.

Charles

Business

Charles
Business

Business is Business! Charles is the smooth operator. He makes sure that the operation is sleek, the cogs are properly oiled and cash is flowing in.

Damien

Engineering

Damien
Engineering

Damien is the real brain behind all this H2G Lab thing. As the Engineering guy he is the one that have a say on what is doable and what it takes to get there.

Medium

Want to learn more? Great! Check out our Blog on Medium

Medium logo
Visit H2G_Signal
0 4

Our Playground

H2G Lab playground World Map San Francisco Product development Training Conference São Paulo Product development Business services Tech Consulting Shanghai Training Conference Singapore Conference New-York Investment Product development Conference Nairobi Conference London Investment Business services Tech Consulting Training Conference Europe Investment Product development Business services Tech Consulting Training Conference
0 5

Where we are

HQ Address:
39 Islington Green
London
N1 8DU
United Kingdom

French Office:
31 rue Mazenod
69003
Lyon
France